Vous êtes ici

Media Changers Awards by Stratégies 2017

Catégorie :
Innovations dans l'offre régie
Sous-catégorie :
Partenariats médias

Bronze : France Télévisions Publicité pour Cofidis

Cette websérie inédite de 21 épisodes, dont trois en 360°, nous plonge dans l’intimité des coureurs et du staff Cofidis. Diffusée durant le Tour de France, au sein d’un espace spécial sur le site France TV Sport, la campagne a été relayée par un dispositif de médiatisation publicitaire et éditorial puissant sur les sites et réseaux sociaux de France Télévisions. La websérie, vue plus de 1,1 millions de fois, sera reconduite pour le Tour de France 2017.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité pour Cofidis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.