Vous êtes ici
Grand Prix des stratégies médias 2017
- Catégorie :
- Meilleures stratégies événementielles

Digitas-LBI pour Nissan
Annonceur | Nissan |
Agence | Digitas-LBI |
Directeur de création | Laurent Nuyen , Claudio Vieira |
Directeur artistique | Thomas Marcusson et André Gray |
Responsable annonceur | Martin Jobin |
Responsable agence | Sandrine Vissot-Kelemen , Anthony Gandia , Vanessa Sosnovsky , Clara Abila , Gary Kouessan , Michelle Keomany et Aurore Hondarrague |
Média | Autres |
Support | Autres |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies médias |
Digitas-LBI pour Nissan
Régler ses consommations sans payer mais en produisant votre propre énergie, c’est ce qu'a proposé durant trois jours le Nissan Electric Café, mi-décembre 2016, dans le IIIe arrondissement de Paris. Plus de 1500 Parisiens se sont rendus dans ce café éphémère pour vivre des expériences 100% électriques, qui a généré 84 articles dans toute l’Europe et 875 000 vues pour la vidéo de l’événement. Electrisant!