Vous êtes ici
Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2017
- Catégorie :
- SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION EDITORIALE EXTERNE

Larry Said So pour Momentum/The Napoleon Innovative Communications Network
Annonceur | Momentum; The Napoleon Innovative Communications Network |
Agence | Larry Said So |
Directeur de création | Anne-Lise Langlais |
Responsable annonceur | Olivier Moulierac |
Responsable agence | Laurence Armangau |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale |
Larry Said So pour Momentum/The Napoleon Innovative Communications Network
Non, les Napoleon Innovative Communications Network ne sont pas qu’un think tank aux prestigieux summits, c’est aussi une académie. The Napoleons Report est une source d’information pour permettre aux 2000 membres de la communauté d’apprendre toujours plus sur l’innovation. À disposition, une docu-série ludique, des vidéos sur des sujets techniques, des testimoniaux sur ce que l’on apprend des échecs parfaitement relayés sur les réseaux sociaux. Une newsletter est également envoyée aux académiciens toutes les six semaines.