fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2017

Catégorie :
Campagne d’acquisition de nouveaux clients
image

Digitas LBI France pour Nissan France

Une action commando de street marketing pour vanter les avantages de l’électrique aux automobilistes qui attendent dans les files des stations-services. Une équipe Nissan leur propose de patienter à leur place en leur offrant la possibilité pendant ce temps de tester une voiture électrique de la marque. L’opération a généré 1 million de vues et 9600 interactions sur une journée. Près de 3 millions de personnes ont été exposées aux publications sur Twitter et Facebook, tandis que la campagne a été mise en lumière dans le 20 heures de TF1.

Envoyer par mail un article

Digitas LBI France pour Nissan France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.