fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2017

Catégorie :
Opérations de communication globale
image

BPCE pour Banque Populaire

Des opérations sur les réseaux sociaux (clusterisation, retargeting, vidéos, tendances sponsorisées…) et en relation presse trois mois avant le départ du Vendée Globe et du storytelling  associé à une campagne publicitaire durant la course. Une stratégie multicanal payante aux 115 millions de publications sur les réseaux sociaux et plus de 26.000 retombées médias.

Envoyer par mail un article

Mille et une vagues (médias sociaux), Oz Conseil (création graphique), Marcel (campagne publicitaire) et Zenith Optimédia (achat d’espaces) pour Banque Populaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.