Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2017

Catégorie :
Campagnes de publicité
Sous-catégorie :
Audiovisuel
image

DDB pour beIN Sports

Pour promouvoir l’UEFA Euro 2016 sur ses antennes, beIN Sports joue la carte de l’humour et de l’émotion. Des spots qui confrontent le point de vue d’enfants très éclairé sur le sport avec celui des figures de l’antenne tels Robert Pires, Dimitri Yachvili ou encore Fabrice Santoro. La rencontre de deux univers, l’enfance et l’âge adulte pour parler sport. Résultat : des mini-interviews et des conversations croustillantes !

Envoyer par mail un article

DDB pour beIN Sports

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB