Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018
- Catégorie :
- LOISIRS, TOURISME
Bronze : TBWA\Paris pour OUI.sncf - « La cantatrice »
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Voyage tourisme |
Annonceur | OUI.sncf |
Agence | TBWA\Paris |
Directeur de création | Benjamin Marchal , Faustin Claverie |
TV producer | Maxime Boiron / Mathilde Nanot-Lachkar |
Producteur | Jean-Gabriel Saint-Paul , Jérôme Denis |
Auteur / photograhe | Andreas Nilsson |
Responsable annonceur | François Bitouzet / Mathieu Lebihan |
Responsable agence | Anne Vincent , Mathilde Seboul , Adrien Marsaud |
Maison de production | LA PAC |
Musique | TBWA\ELSE / Max Labarthe , Arthur Simonini |
Agences médias | Zénith-Optimédia |
-
78%Génial
-
2%Bien
-
3%Moyen
-
17%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
TBWA PARIS POUR OUI.SNCF
Dans cette première prise de parole, la marque mise sur un univers fantasmagorique dans lequel une cantatrice lance des « oui » tonitruants et libérateurs. Le film de lancement de 45 secondes, signé Andreas Nilsson, s’accompagne de formats plus courts diffusés sur les grandes chaînes généralistes, le câble et la TNT, d’une campagne d’affichage (3 800 panneaux) et digitale (concours sur Twitter et vidéos sur YouTube et les réseaux sociaux).