fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
SITES INTERNET
Sous-catégorie :
SITES E-COMMERCE
image

Wide Agency pour L’Occitane

Annonceur L’Occitane
Agence Wide Agency
Directeur de création Benoît Guilbert
Responsable annonceur Céline Carle
Responsable agence Gwendoline Chossat
Récompense image GP Du Digital 2018

Ce nouveau site modulaire, avec notamment des services d’auto-replenishment, de chat communautaire et de social connect, propose des parcours clients scénarisés, entre immersion dans l'univers de la marque (naturalité, sensorialité) et efficacité d'achat (design épuré, produits valorisés, ergonomie et navigation simplifiées). Quelques semaines seulement après son lancement sur les marchés anglais, américain, français et japonais, le site affiche des taux de conversion en hausse de 19 à 32 % selon les pays, et des sessions mobiles beaucoup plus nombreuses (+ 32 %).

Envoyer par mail un article

Wide Agency pour L’Occitane

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.