Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CONTENT MARKETING
Sous-catégorie :
ADVERGAMES

Bronze : Havas Paris pour HotelF1 – « Road Bands »

Annonceur HotelF1
Agence Havas Paris
Directeur de création Christophe Coffre
Directeur artistique Maxime Trenton
Concepteur rédacteur Kevin Nugeron
Producteur Marine Legoff
Responsable annonceur Florence Liger-Tourres
Récompense image GP du Digital 2018 , GP du Brand Content 2018

En annonçant l’installation de bornes d’arcade dans les halls de ses établissements, HotelF1 a été mis au défi par sa communauté : pourquoi ne pas développer un jeu ? Relevant le challenge, la chaîne va même plus loin : elle décide de donner naissance au premier jeu de marque codé par ceux qui y jouent. HotelF1 a ainsi sorti le jeu Road Bands avec les quatre premiers niveaux et un code en open source sur la plateforme de développement collaborative GitHub. Puis un hackathon a été organisé avant la mise en ligne du jeu remanié, disponible sur les bornes mais aussi en version mobile. L’opération a été médiatisée sur la chaîne de gaming Eclypsia et diffusée sur Twich. Elle a généré 15 millions d’impressions sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour HotelF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.