Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CONTENT MARKETING
Sous-catégorie :
FILMS ÉDITORIAUX
image

Herezie Group / 5ème Gauche pour l’Observatoire des inégalités

Le concept ? Des enfants filmés en train de jouer à un Monopoly bien particulier, dans lequel les règles du jeu sont liées à de vrais problèmes de société : des filles qui gagnent moins que les garçons, des minorités visibles avec une probabilité plus élevée de passer par la case prison… Résultat : 26 millions de vues sur les réseaux sociaux de l’association, 650 000 partages sur Facebook et un trafic sur le site de l’Observatoire qui a augmenté de plus de 357 %.

Envoyer par mail un article

Herezie Group / 5ème Gauche pour Observatoire des inégalités

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.