Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CAMPAGNES INTEGRÉES

Or : Romance pour Intermarché

Un dispositif astucieux mettant en scène une vraie-fausse erreur. Dans les lieux publics, des publicités pour Intermarché confondant le fenouil avec les oignons blancs, les concombres avec les courgettes et les laitues avec les choux. Bilan : forte agitation sur les réseaux sociaux. À la suite du bad buzz orchestré, une deuxième phase de reveal au travers d’une vidéo virale mettant en scène des enfants ne sachant pas reconnaître les légumes. Résultat : 383 000 interactions avec les publications de la marque et 4 millions de vidéos vues en quelques jours.

Envoyer par mail un article

Romance pour Intermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.