Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Catégorie :
CAMPAGNES ON-LINE
Sous-catégorie :
PRODUCTIONS DIGITALES

Or : From Paris et Ideas for Music pour Vente-privée

Un clip interactif, conçu avec l’artiste bien connu des millennials Broken Back, dans lequel des produits mode, disponibles sur vente-privee.com, sont au cœur du scénario. Cette expérience digitale transforme l’internaute en styliste du clip. D’un clic et en temps réel, on change le look des personnages et le cours de l’histoire. Cette narration interactive originale a réuni en première heure 70 000 visiteurs uniques. Les 150 000 pièces mises en vente pour l’opération ont toutes trouvé preneurs. Du très bon « entertaining shopping ». 

Envoyer par mail un article

From Paris et Ideas for Music pour Vente-privée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.