Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Design packaging – Consumer packaging
Sous-catégorie :
Branding Packaging
image

Brandimage pour Monoprix

Annonceur Monoprix
Agence Brandimage
Directeur de création Elie Hasbani
Responsable annonceur Magalie Hidoux
Responsable agence Delphine Dauge
Récompense image GP du Design 2018

Le packaging des gammes Food to Go et La Beauté revisitée pour rendre les deux rituels, bien manger et s’occuper de soi, plus beaux, plus simples et donnant plus de plaisir. Monoprix parvient à s'affranchir des codes attendus de la fraîcheur en imposant les siens par l’ultra transparence des conditionnements, la couleur, un minimalisme qui starifie l’ingrédient et un ton rédactionnel complice.

Envoyer par mail un article

Brandimage pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.