Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Architecture commerciale
Sous-catégorie :
Reseaux – Points De Vente
image

Market Value pour Le Slip Français

Le Slip Français a ouvert un nouveau concept retail à Aix en Provence: Le Slip de mon Aix! A l’entrée on retrouve le "Paillaslip" avec le nom du magasin, le savoir-faire du Slip est mis en avant avec la "Fabricaslip" ou encore la carte de France du Slip. Jouant sur des structures tubulaires et des mobiliers qui valorisent les packaging iconiques de la marque, Le Slip Français a réussi à parfaitement transposer son univers de marque, essentiellement web, en magasin.

Envoyer par mail un article

Market Value pour Le Slip Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.