Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Design numérique - Web design
Sous-catégorie :
Sites et mini-sites institutionnels et corporate
image

84.Paris pour Action contre la Faim

Pour refléter le nouveau positionnement d'Action Contre la Faim, être au cœur de l'action, et montrer l'étendue des interventions de l' ONG à travers le monde, l'offre éditoriale a été totalement repensée. Les internautes bénéficient d’une expérience identique sur tous les devices et un parcours utilisateur favorisant l'engagement. Premier bilan : un temps de visite accru (+1mn30 versus l’ancien site), un taux de rebond plus (- 45 %) et un engagement bien supérieur (+ 75 %).

Envoyer par mail un article

84.Paris pour Action contre la Faim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.