Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Design 2018
- Catégorie :
- Design numérique - Web design
- Sous-catégorie :
- Sites et mini-sites institutionnels et corporate

84.Paris pour Action contre la Faim
Annonceur | Action contre la Faim |
Agence | 84.Paris |
Directeur de création | Hervé et Olivier Bienaimé |
Responsable annonceur | Jean-François Riffaud , Charlie Nerzic et Tom Gustin |
Responsable agence | Arnaud Depaul |
Récompense ![]() |
GP Du Digital 2018 |
84.Paris pour Action contre la Faim
Pour refléter le nouveau positionnement d'Action Contre la Faim, être au cœur de l'action, et montrer l'étendue des interventions de l' ONG à travers le monde, l'offre éditoriale a été totalement repensée. Les internautes bénéficient d’une expérience identique sur tous les devices et un parcours utilisateur favorisant l'engagement. Premier bilan : un temps de visite accru (+1mn30 versus l’ancien site), un taux de rebond plus (- 45 %) et un engagement bien supérieur (+ 75 %).