Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Design sonore
image

Sixième Son pour Carrefour

Annonceur Carrefour
Agence Sixième Son
Directeur de création Michaël Boumendil
Responsable annonceur Laure Lamoure
Responsable agence Laurent Cochini et Sophie Ziessel
Récompense image GP du Design 2018

Finis les tubes planétaires pour représenter sa marque, Carrefour change de stratégie et fait confiance à Sixième Son pour concevoir son positionnement musical. Bonne pioche ! En moins d'un an, l’identité sonore Carrefour a réussi à s'imposer parmi les habillages sonores de marques les plus connues en France.

Envoyer par mail un article

Sixième Son pour Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.