Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Création de nom de marque
image

Brandimage pour Air France

Annonceur Air France
Agence Brandimage
Directeur de création Alain Doré
Responsable annonceur Dominique Wood
Responsable agence Delphine Dauge
Récompense image GP du Design 2018

Après seulement un mois et demi d’existence, la marque Joon affichait déjà un taux de notoriété de 8 %. Un nom court, solaire facile à retenir et compris par tous dont la sonorité ronde et chaleureuse évoque un état d’esprit positif. Une sémantique anglo-saxonne et universelle qui convient parfaitement à un public de millenials qui pense global et abolit les frontières.

Envoyer par mail un article

Brandimage pour Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.