Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Création de nom de marque
image

Joosnabhan pour MWM

Annonceur MWM
Agence Joosnabhan
Directeur de création Pierre Nabhan
Responsable annonceur Ariane Steinmetz
Responsable agence Pierre Nabhan et Valentin Joos
Récompense image GP du Design 2018

MWM : ce nom de marque pour remplacer Djit est un symbole visuel faisant référence aux sinusoïdes de la musique numérique. Ses courbes évoquent les émotions et les palpitations liées à la musique. MWM A été annoncée en juin 2017 lors de la fête de la musique. Martin Solveig en est devenu l'ambassadeur. La presse international a repris la nouvelle en Europe et en Amérique du Nord et du Sud.  Une exposition du jour au lendemain à 120 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

Joosnabhan pour MWM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.