Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Langage de marque
image

Landor/Ogilvyred Conseil

La marque d’hôtels d'affaires 4 étoiles Golden Tulip a choisi de casser les codes des établissements de luxe en optant pour une tonalité enjoué et espiègle. Un langage imaginé pour que chaque message contienne son lot de surprises, même après plusieurs lectures. Le langage a été d'abord pensé en “globish” pour être décliné localement dans les 48 pays où Golden Tulip est implanté en prenant en compte les codes, éléments culturels et expressions propres à chaque langue. Une réussite!

Envoyer par mail un article

Landor/Ogilvyred Conseil pour Louvre Hotels Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.