Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2018

Catégorie :
Design global de marque

Or : Movement en partenariat avec Joosnabhan pour Groupe France Télévisions

Adieu les rectangles, vive les points. Un détail qui change pour le groupe France Télévisions qui poursuit son virage numérique. A la manoeuvre, l’agence Movement accompagné par le cabinet de conseil en stratégie de marque Joosnabhan. Un Design d’une simplicité et d’une épure recherchées d'abord pour être au service des contenus. Le design entraîne une expérience transmédia cohérente et fluide tout en offrant à chaque grande marque la possibilité d'avoir des concepts visuels propres et des outils en phase avec leurs besoins éditoriaux et ce sur tous les écrans du vertical de smartphone à la télé 16/9.

Envoyer par mail un article

Movement en partenariat avec Joosnabhan pour Groupe France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.