Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Design 2018
- Catégorie :
- Design identité visuelle
- Sous-catégorie :
- Produit

ArtFeelsGood pour Carré Suisse
Annonceur | Carré Suisse |
Agence | ArtFeelsGood |
Directeur de création | Diane Vidal |
Directeur artistique | Chloé Caudron et Agathe Troussel |
Responsable annonceur | Cyrille Jacques |
Responsable agence | Raphaël Henry et Sébastien Queré |
Récompense ![]() |
GP du Design 2018 |
ArtFeelsGood pour Carré Suisse
Less is more. (Re)découvrez le chocolat. L'agence a accompagné la “startupfood” dans l’affirmation de son identité et la découverte de ses produits en s'appuyant non seulement sur des recettes gourmandes, mais aussi sur une maîtrise complète de la chaîne de fabrication, comme la sélection des fèves. Pas de recettes sur photoshopés ici mais des chocolats illustrés avec finesse à l'aquarelle.