Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2018

Catégorie :
VIDEOS CONTENT
image

Yard pour Nike

Annonceur Nike
Agence Yard
Directeur de création Tom Brunet et Yoan Prat
Responsable annonceur Ludovic Pouilly
Responsable agence Tom Brunet et Yoan Prat
Maison de production Miles
Récompense image GP Production publicitaire

55 minutes au coeur de la culture du street football. Sans voix off, mais avec une parole qui se partage entre jeunes pratiquants d’Aulnay sous-Bois ou d’Argenteuil et personnalités du foot comme Serge Aurier et Riyad Mahrez ou encore du rap tels MHD ou Gradur. Bonne pioche, ce documentaire a fait un carton. Plus de 500 000 vues enmoins d’une semaine de diffusion sur YouTube (700 000 vues au total), 110 000 partages sur Facebook et une très large couverture presse et télévision. Cerise sur le gâteau, le documentaire a été acheté par Netflix et se classe parmi les meilleures ventes du catalogue.

 

Envoyer par mail un article

Yard pour Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.