Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019

Catégorie :
BOISSONS NON ALCOOLISÉES
image

Animals pour Pimento – « Totally weird ! »

Secteur d’activité Boissons non alcoolisées
Annonceur Pimento
Agence Animals
Directeur de création Manoelle van der Vaeren
Directeur artistique Pierre Cauret
Concepteur rédacteur Manoelle Van der Vaeren
Producteur Florence Larroque
Responsable annonceur Eric Dalsace
Maison de production Redge.TV
Musique Schmooze
Autres Illustrateur : Régis Saillard
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019
  • 53%
    Génial
  • 13%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 30%
    Décevant
Votants : 40Note : 13.5/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Pimento, la boisson épicée inspirée des ginger ales prisées des Britanniques, a choisi le format du film d’animation 3D pour une campagne qui porte bien son nom : « Totally Weird ! » (« Vraiment bizarre ! »). On y voit des personnages improbables – deux hommes, un crabe et trois sirènes, plus une main géante sortant d’un nuage – grandir après avoir consommé ce soft pétillant au piment, au gingembre et au tonic. Les scènes improbables s’enchaînent sur un non moins improbable air de yodel pour incarner le nouveau positionnement de Pimento : une boisson pimentée qui offre en bouche une explosion de saveurs et une vraie secousse, proche de celle de l’alcool alors qu’elle n’en contient pas. Une campagne aussi bizarre, intense et inattendue que la boisson elle-même !

Envoyer par mail un article

Animals pour Pimento

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.