Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2018

Catégorie :
MEILLEURE UTILISATION D’UN MEDIA ON OU OFF LINE
Sous-catégorie :
DIGITAL, MOBILE
image

Carat et DDB Paris pour la Délégation à la Sécurité routière

Un petit clic de ceinture pour éviter un groscrash. Pour donner corps à cette réalité, DDB a imaginé pour la Sécurité routière un crashtestbien singulier, où les mannequins sansceinture de sécurité prennent vie. Au-delà de l’expérience brutale et froide d’un accident, DDB raconte l’onde de choc sur les accidentés et leur entourage. Glaçant ! Près de 5 millions de personnes ont été exposées à l’opération sur Instagram et Facebook, pour plus de5 000 partages pour l’ensemble du dispositif.

Envoyer par mail un article

Carat et DDB Paris pour Délégation à la Sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.