Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Expérience de marque
Sous-catégorie :
Événements, Lieux, Flagship, Concept store, Vitrine
image

Buzzman pour Huawei – « Champ/Contre-Champ »

À l’occasion des Rencontres d’Arles, le plus grand festival de photographie au monde, le photographe Billy Kidd a réalisé des portraits à New York avec un Huawei P10 disposé, pour les besoins de l’exposition, au-dessus de chaque cliché. L’artiste, présent en permanence dans la galerie, pouvait prendre le contrôle de ces téléphones pour photographier les réactions des visiteurs aux portraits exposés. Ces nouvelles photos étaient à leur tour exposées le lendemain face à celles qui avaient été prises la veille. Une exposition interactive et évolutive étonnante !

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Huawei

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.