Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Brand content

Bronze : Havas Native, Havas Media, Havas Sports & Entertainment, Canal + et Canal Brand Factory pour EDF – « EDF eSport »

EDF a envoyé Alain Bernard rendre visite au gamer d’exception Steeelback, nouveau membre du team eSport d’EDF, dans son camp d’entraînement. Pendant que le nageur y apprenait à jouer à League of Legends, le champion paralympique Arnaud Assoumani partait quant à lui à Pékin pour vivre les finales mondiales du jeu. Ces deux expériences ont donné lieu à un documentaire de 26 minutes diffusé sur les chaînes de Canal +. D’après une étude BVA après opération, 44 % des Français et 67 % des joueurs réguliers trouvaient qu’EDF était à sa place dans l’eSport.

Envoyer par mail un article

Havas Native, Havas Media, Havas Sports & Entertainment pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.