Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018
- Catégorie :
- ALIMENTATION
Bronze ex aequo : Buzzman pour Burger King
Secteur d’activité | Alimentation |
Annonceur | Burger King |
Agence | Buzzman |
Directeur de création | Georges Mohammed-Chérif |
Responsable annonceur | Béatrice Roux |
Responsable agence | Julien Levilain et Pierre Guengant |
Récompense ![]() |
GP Publicité 18 |
Buzzman pour Burger King
Pour Noël, Burger King a décidé de faire une surprise à son plus grand fan Facebook, Sullyvan K, en lui offrant son propre restaurant. Trente cinq ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit. Un cadeau dévoilé sur les réseaux sociaux de la chaîne, dans un spot qui a provoqué un bel engouement. Plus de 2,5 millions de vues, 24 000 commentaires et 80 apparitionsdans les médias, soit au total 45 millions de personnes touchées.