Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Catégorie :
ALIMENTATION

Bronze ex aequo : Buzzman pour Burger King

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Burger King
Agence Buzzman
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif
Responsable annonceur Béatrice Roux
Responsable agence Julien Levilain et Pierre Guengant
Récompense image GP Publicité 18

Pour Noël, Burger King a décidé de faire une surprise à son plus grand fan Facebook, Sullyvan K, en lui offrant son propre restaurant. Trente cinq ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit. Un cadeau dévoilé sur les réseaux sociaux de la chaîne, dans un spot qui a provoqué un bel engouement. Plus de 2,5 millions de vues, 24 000 commentaires et 80 apparitionsdans les médias, soit au total 45 millions de personnes touchées.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Burger King

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.