Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Catégorie :
TEXTILE, HABILLEMENT, ACCESSOIRES

Or : BETC pour Lacoste

Le temps d’une campagne, Lacoste abandonne son logo. Plus de crocodile sur ses polos, mais des marsouins du golfe de Californie, des tortues batagur de Birmanie ou encore des rhinocéros, des gibbons et des tigres. Dans cette collection imaginée par BETC avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), le célèbre crocodile cède sa place à dix animaux en voie de disparition. Les1 775 polos de cette collection « Save Our Species » présentés lors du défilé de la marque pendant la dernière Fashion Week de Paris ont été tous vendus en un temps record.

 

Envoyer par mail un article

BETC pour Lacoste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies