Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Catégorie :
EDITION, CULTURE, COMMUNICATION

Or : Publicis Conseil pour France Télévisions/France 3

« Le tueur, je te parie que c’est lui ! » Qui n’a jamais prononcé cette phrase en regardant une série policière ? À l’occasion du lancement de la série TV La Forêt sur France 3, Publicis Conseil a orchestré une opération permettant de parier avec Winamax sur l’identité du coupable. La chaîne proposait une diffusion interactive de la série où, sur un site dédié, les personnages suspects étaient accompagnés de cotes correspondant au degré de suspicion qui évoluait en live en fonction del’intrigue. Une campagne d’affichage nationale est venue compléter cet ingénieux dispositif.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour France Télévisions/France 3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.