Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2018

Catégorie :
Campagne de communication corporate, institutionnelle ou financière
image

Agence Babel pour E. Leclerc - "20 ans de l’opération Nettoyons la nature"

L’opération « Nettoyons la nature ! » organisée par E. Leclerc rassemble chaque année plus de 500 000 volontaires, venus notamment d’associations et d’écoles. Pour les 20 ans de l’événement, le distributeur a souhaité le faire sortir de son cocon local pour lui donner un véritable écho national. Pour ce faire, les murs du métro parisien ont vu apparaître sept œuvres du Britannique Martin Hargreaves. Il a détourné pour l’occasion des grands classiques de la peinture pour mettre en scène le nettoyage de la nature. La campagne a bénéficié d’une forte couverture en earned media et a touché directement 5,6 millions d’usagers du métro, 42 millions de lecteurs de PQR et de presse gratuite, ainsi que 5,2 millions d’utilisateurs des réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Agence Babel pour E. Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.