Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Expérience de marque
Sous-catégorie :
Événements, Lieux, Flagship, Concept store, Vitrine
image

Havas Sports & Entertainment pour AccorHotels - "La Suite 345 by AccorHotels"

Une suite avec vue directe sur la scène de l’AccorHotels Arena pour les concerts d’artistes internationaux – Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar –, c’est ce qui était proposé aux fans. Pour cette expérience inédite, AccorHotels a métamorphosé une loge de la salle de spectacle en une suite éphémère cosy de 50 m2 aux standards du groupe. Pendant un mois, les fans ont eu l’opportunité de réserver la suite 345 sur un site web dédié et trois gagnants ont été tirés au sort pour y passer une nuit avec 15 de leurs amis. L’opération a attiré 73 000 participants, touché 11 millions de fans en earned media et obtenu des retombées presse très largement positives.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment pour AccorHotels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.