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Grand Prix Stratégies du Luxe 2018
- Catégorie :
- Edition

W pour AccorHotels - « AccorHotels Food & Beverage-Service Included »
Secteur d’activité | Hôtellerie , restauration |
Annonceur | AccorHotels |
Agence | W |
Directeur de création | Laurent Barbarand |
Responsable annonceur | Amir Nahai (chief executive officer global F&B) |
Responsable agence | Martin Piot |
Récompense ![]() |
Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018 , Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 |
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« AccorHotels Food & Beverage – Service Included »
La restauration dans les hôtels n’est pas une activité réellement considérée. Et le segment Food & Beverage d’AccorHotels est peu connu. Pour à la fois fédérer ses équipes Food & Beverage et faire d’AccorHotels une référence de ce secteur, le groupe a réalisé un livre pour mettre en avant ces métiers d’artisanat et de passion. Pour montrer que l’humain est bien au cœur du groupe, ses quatre piliers stratégiques sont incarnés par un chef, un barman, une serveuse et un manager qui accompagnent le lecteur tout au long du livre. Pour l’illustrer, des photographies des employés prises sur le vif, dans leur quotidien professionnel. Deux versions ont été élaborées : une longue, de 160 pages, pour l’interne et le B to B, et une courte, de 80 pages, pour le B to C.