fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Sites, applications
Sous-catégorie :
Sites éditoriaux, plateforme de marque
image

Nikita pour Cocorette – « Campagne Poule Emploi »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Cocorette
Agence Nikita
Directeur de création Cédric Minot
Responsable annonceur Pascal Lemaire , Olivier Coudrette
Responsable agence Lionel Penalba
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Poule-emploi, le programme Cocorette qui offre un emploi à toutes les personnes qui rêvent de changer de vie. C’est avec ce concept décalé s’adressant aux aspirants néopaysans, et sur un ton qui ne l’est pas moins, que Nikita a choisi de lancer la campagne de Cocorette pour recruter de nouveaux éleveurs. Le site dédié comporte des portraits, un quiz et la possibilité de déposer sa candidature en ligne. Des contenus spécifiques ont également été diffusés sur YouTube et les réseaux sociaux et la campagne a été relayée par de nombreux influenceurs mais aussi par la presse locale et nationale et sur internet, avec au total 71 articles. Bilan : le site Poule-emploi a reçu plus de 14 500 visites et près de 1 500 candidatures. 500 participants ont finalement intégré le programme.

Envoyer par mail un article

Nikita pour Cocorette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.