Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design packaging – Consumer packaging
Sous-catégorie :
Packaging événementiel

Argent ex aequo : MNSTR pour Desperados – « Desperados Patch Edition »

L’objectif affiché pour la saison 2018 de Desperados, qui se mettait en mode streetwear, était de mettre ses produits au service des consommateurs. La marque a fait appel à trois griffes émergentes de la street culture – Tealer, Wasted et True Vision – pour créer neuf étiquettes d’un genre unique. Il s’agissait en effet d’un patch brodé que l’on pouvait décoller et recoller pour personnaliser son look. Le lancement a eu lieu dans un hot spot parisien, le Citadium. Durant deux semaines, cette édition limitée y a été distribuée en exclusivité et des ateliers animés par les artistes eux-mêmes ont été proposés. Les réseaux sociaux Desperados et des studios créatifs ont diffusé pendant un mois les coulisses du projet, touchant 7 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

MNSTR pour Desperados

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.