Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Luxe 2018
- Catégorie :
- Opérations événementielles - Presse - Relations publics - Opérations spéciales - Sponsoring

Mazarine pour Mumm – « Mumm Grand Cordon Stellar »
Secteur d’activité | Vins et spiritueux |
Annonceur | Mumm |
Agence | Mazarine |
Directeur de création | Matthieu de Pond |
Responsable annonceur | Sylvie Machenaud |
Responsable agence | Matthieu de Pond |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 |
« Mumm Grand Cordon Stellar »
Mumm Grand Cordon Stellar est le premier champagne qui peut être dégusté dans l’espace. Il a fallu pas moins de deux années de collaboration entre les œnologues de Mumm et des spécialistes de l’espace pour produire le design unique de cette bouteille en verre transparent ceinte du célèbre cordon rouge emblématique de la marque. De nombreux vols d’essais et prototypes ont été nécessaires pour réinventer la célèbre cuvée et donner naissance à une forme de champagne légère et mousseuse, gage d’une expérience gustative exceptionnelle. Le lancement de l’opération a eu lieu à Reims à bord d’un avion gravité zéro en présence d’Usain Bolt, égérie de Mumm, et de journalistes, générant plus de 1 000 retombées presse dans le monde entier et une audience de près de 920 millions de personnes.