Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Sites, Applications
Sous-catégorie :
Sites Editoriaux, Plateformes de Marque

Argent : FamousGrey Paris pour Cancer@Work - « The Unstoppable Résumé » - Mars 2019

Secteur d’activité Santé
Annonceur Cancer@Work
Directeur de création Romain Repellin; Régis Boulanger
Directeur artistique Bertille Vermot
Concepteur rédacteur Jean Estauver; Alexandre Dufayet
Producteur Adam Araujo
Auteur / photograhe François-Xavier Repellin
Musique Lamaisondeproduction
Média Internet
Support Autres
  • 87%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 7%
    Décevant
Votants : 54Note : 18.43/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

FamousGrey Paris pour Cancer@Work

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.