Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Catégorie :
SITES INTERNET
Sous-catégorie :
Sites de marque / produit

Argent ex aequo : Infostrates pour hotelF1 – AccorHotels – « FrenchTrip »

Secteur d’activité Hôtellerie
Annonceur hotelF1 – AccorHotels
Agence Infostrates
Directeur de création Arnaud Thevenet
Responsable annonceur Florence Liger-Tourrès
Responsable agence Julien Palmaro
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Pour rajeunir son image et conquérir la cible des 18-24 ans, au budget limité mais à la soif d’exploration inextinguible, hotelF1 a lancé, dans la lignée de sa signature « #OnTheRoad », FrenchTrip, une plateforme web qui permet de générer son propre road trip en fonction de ses aspirations. Après avoir entré un point de départ, l’utilisateur se trouve face à une multitude de paysages époustouflants, qui ne sont pas au bout du monde, mais bien en France. Le générateur crée alors un itinéraire personnalisé selon les intérêts, la durée du voyage et le budget du visiteur. Le tout bien sûr toujours à proximité d’un hotelF1. En 2018, FrenchTrip a comptabilisé 12 000 visiteurs et généré plus de 3 500 itinéraires complets pour 650 réservations.

Envoyer par mail un article

Infostrates pour hotelF1 – AccorHotels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.