Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Social Content

Or : Marcel pour Haribo – « Dragibus Black Fortune »

Les consommateurs en général et les twittos en particulier vouent un amour inconditionnel aux Dragibus noirs. Forte de ce constat, la marque Haribo a créé la carte Dragibus Black Fortune, qui rend son possesseur riche en… Dragibus noirs, et l’a mise aux enchères sur Twitter. Pour la gagner, il suffisait de twitter avec le hashtag #DragibusBlackFortune sans que personne d’autre ne le tweete durant les quinze minutes suivantes. Un post de teasing, un live Periscope et des kits RP sont venus appuyer l’opération. Résultat : elle s’est retrouvée TT France en seulement sept minutes et l’est restée durant 15 heures. Prévue pour 48 heures, elle a duré en tout 35 jours et a généré 3,37 millions d’impressions. Un gagnant a finalement remporté la mise après 65 822 tweets du hashtag dédié.

Envoyer par mail un article

Marcel pour Haribo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.