Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019
- Catégorie :
- Social Content

Lafourmi pour Puma – « New Levels – 2018 World Cup »
Secteur d’activité | Sport |
Annonceur | Puma |
Agence | Lafourmi |
Directeur de création | Julien Hablainville |
Responsable annonceur | Bjørn Gulden |
Responsable agence | Céline Jobert , Thibaut Cornet |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Digital 2019 |
« New Levels – 2018 World Cup »
À l’occasion de la Coupe du monde de football en Russie, Puma souhaitait nourrir son mantra « New Levels » et valoriser ses produits et ses joueurs stars, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Adil Rami. La campagne digitale s’est appuyée sur un dispositif très complet, aux contenus travaillés en illustration : une vidéo teaser ; 44 contenus anticipés pour réagir aux performances des joueurs pendant la compétition ; et quatre bandes-annonces inspirées des tendances chères au millennials (Casa de Papel, Fortnite, etc.) diffusées avant chaque match décisif. Et pour fêter la victoire, le concept-store parisien de Puma a été habillé dans la nuit. Cette opération a obtenu des résultats record : plus de 12 millions de vues et un doublement des ventes des produits football.