fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Social Content
image

Lafourmi pour Puma – « New Levels – 2018 World Cup »

Secteur d’activité Sport
Annonceur Puma
Agence Lafourmi
Directeur de création Julien Hablainville
Responsable annonceur Bjørn Gulden
Responsable agence Céline Jobert , Thibaut Cornet
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

À l’occasion de la Coupe du monde de football en Russie, Puma souhaitait nourrir son mantra « New Levels » et valoriser ses produits et ses joueurs stars, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Adil Rami. La campagne digitale s’est appuyée sur un dispositif très complet, aux contenus travaillés en illustration : une vidéo teaser ; 44 contenus anticipés pour réagir aux performances des joueurs pendant la compétition ; et quatre bandes-annonces inspirées des tendances chères au millennials (Casa de Papel, Fortnite, etc.) diffusées avant chaque match décisif. Et pour fêter la victoire, le concept-store parisien de Puma a été habillé dans la nuit. Cette opération a obtenu des résultats record : plus de 12 millions de vues et un doublement des ventes des produits football.

Envoyer par mail un article

Lafourmi pour Puma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.