fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Catégorie :
EXPERIENCES
Sous-catégorie :
Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée
image

TF1 Publicité et Performics pour Bouygues Télécom – « MyTF1 VR Coupe du monde de la FIFA »

Pendant la Coupe du monde de football en Russie, le groupe TF1 a proposé en exclusivité une expérience en réalité virtuelle avec l’application gratuite « MyTF1 VR Coupe du monde de la FIFA », réalisée en partenariat avec la FIFA et la start-up LiveLike. Grâce au dispositif, téléchargé plus de 120 000 fois, le spectateur était plongé en immersion dans un stade, au sein d’une loge VIP en vision 360° depuis son smartphone, sa tablette ou, pour plus de sensations, avec une cardboard ou un casque de réalité virtuelle. L’expérience a été proposée autour des 28 meilleurs matchs, avec de nombreuses fonctionnalités comme une vision multi-angles de toutes les actions grâce aux trois caméras 180° placées directement sur le terrain ou des data performances sur chaque joueur.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité et Performics pour Bouygues Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.