Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Catégorie :
DISPOSITIFS 360

Or ex aequo : French Lab Agency et Repeat pour Deezer – « Le Grand Noël Deezer »

Après « Souvenirs d’été » (des reprises de tubes de l’été sorties en juin 2018), Deezer récidive à l’occasion des fêtes de fin d’année avec une création musicale mettant en avant la scène pop française. La plateforme renouvelle ainsi le genre et fait le pari de l’originalité en regroupant 29 artistes actuels qui réinterprètent les classiques de Noël. Pour sa promotion, Deezer a créé un concept de communication pop et onirique, déployé à 360 degrés, avec un film diffusé à la télévision et dans les salles de cinéma, des Stories sur les réseaux sociaux avec des intégrations interactives, des interviews des artistes, des immersions en studio, une lens Snapchat ou encore des goodies. Bilan : 9 millions de streams, dont plus de 1 million le 24 décembre.

Envoyer par mail un article

French Lab Agency et Repeat pour Deezer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.