Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design identité visuelle
Sous-catégorie :
Services
image

Brandimage pour Carmignac – Fondation Carmignac

Secteur d’activité Culture
Annonceur Carmignac
Agence Brandimage
Directeur de création Alain Doré
Responsable annonceur Charles Carmignac , Valentine Dolla
Responsable agence Delphine Dauge
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Après avoir fait évoluer son propre territoire de marque, Carmignac, l’un des principaux acteurs européens de la gestion d’actifs, souhaitait se doter d’une nouvelle identité pour sa Fondation pour accompagner l’ouverture d’un lieu dédié à l’art contemporain sur l’île de Porquerolles. Afin de traduire l’ambition de liberté, de lumière et de mouvement qui caractérise le site, l’agence Brandimage a imaginé une symbolique de marque composée d’un ensemble de points pour incarner une identité arty en perpétuel mouvement. La couleur bleue renforce la composition et accompagne l’incarnation du projet de la Fondation, de même que la typographie, fine et élégante. De nombreuses retombées presses ont accompagné l’inauguration du lieu et le lancement de cette nouvelle identité.

Envoyer par mail un article

Brandimage pour Carmignac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.