Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design identité visuelle
Sous-catégorie :
Services
image

Curius pour Greenweez – Nouvelle identité Greenweez

Pour augmenter sa notoriété et accélérer sa croissance, Greenweez, leader du marché de la vente de produits bio online acquis par Carrefour en 2016, s’est offert une nouvelle identité résolument digitale. Dans le logo, le symbole de l’abeille, porteur d’un discours engagé sur le bien-être et la santé de la planète, a été conservé, mais modernisé. L’insecte possède à présent une personnalité et s’anime. Ce dynamisme a été retranscrit dans l’écriture même du nom de la marque avec les « ee » de weez qui forment la trace de butinage de l’abeille. Un ton et un vocabulaire spécifique autour de la notion de « weez » donnent également corps à ce nouveau positionnement, avec par exemple « Shop weez love » ou « Dites weez au bio ». Une nouvelle identité positive et fraîche.

Envoyer par mail un article

Curius pour Greenweez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.