Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design packaging – Consumer packaging
Sous-catégorie :
Branding Packaging

Argent : Les Bons Faiseurs pour Jeff de Bruges – « Les Écorces »

Peu satisfaite du packaging de sa gamme maxi-tablettes, qui ne reflète pas assez ses recettes et leur générosité, mais désireuse de ne pas gaspiller son stock de pochettes existant, Jeff de Bruges a tout simplement choisi avec son agence Les Bons Faiseurs de les customiser. Des messages dans un format de type Post-it et une typographie manuscrite ont donc été ajoutés sur les emballages, afin de mettre en avant toute la gourmandise de la collection « Les Écorces » de la marque. On peut lire des petits mots pleins d’humour, comme « Beaucoup d’amandes, beaucoup de noix et beaucoup de raisins secs ! Et pas un seul salsifis ! Oui, c’est injuste pour ceux qui aiment les salsifis… », qui créent une véritable complicité avec le client et emballent les produits de truculence.

Envoyer par mail un article

Les Bons Faiseurs pour Jeff de Bruges

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.