Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design d'édition
Sous-catégorie :
Édition commerciale produit

Argent : Elvis pour Fermob – Album « #FermobPeople »

Secteur d’activité Mobilier
Annonceur Fermob
Agence Elvis
Directeur de création Ludovic Serillon
Responsable annonceur Florence Ferrand , Aude Florimond , Charlotte Boccoz
Responsable agence Maud Millet
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Fermob a pour ambition de devenir une marque communautaire inspirante, référente de la vie en extérieur. Le « grand petit monde Fermob » souhaite ainsi s’offrir une plateforme plus engageante, plus simple, plus rassembleuse et plus internationale. Au cœur de la stratégie de la marque de mobilier pour diffuser sa brand culture, l’album « #FermobPeople » a été conçu avec de vrais clients, de façon à parler directement aux autres consommateurs. Les produits, mais aussi et surtout la marque et ses valeurs, sont mis en avant dans un ouvrage élégant et haut en couleur de 104 pages qui a mobilisé sept photographes. Six reportages présentent l’histoire de ces personnes avec Fermob, partout dans le monde et en trois langues, français, anglais et allemand.

Envoyer par mail un article

Elvis pour Fermob

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.