Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design sonore

Argent : Sixième Son pour Oui.sncf – Oui.sncf : une nouvelle idée de la mobilité par le son

Secteur d’activité Transports
Annonceur Oui.sncf
Agence Sixième Son
Directeur de création Michaël Boumendil
Responsable annonceur Mathieu Le Bihan
Responsable agence Laurent Cochini
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Pour accompagner la transition de Voyages-sncf.com vers Oui.sncf et véhiculer une nouvelle idée du voyage, une identité sonore est venue enrichir la plateforme de marque. Elle a été imaginée pour inviter le voyageur à rêver et est rythmée par une voix féminine douce et malicieuse qui incarne la bienveillance de la marque et sa proximité avec le client. À la fois lumineuse, légère et dans l’air du temps, la création fait alterner jeux rythmiques empruntés au monde de l’enfance et sons plus électroniques et envoûtants. Le tout forme une identité sonore jeune et moderne dans un univers onirique destiné à stimuler l’imaginaire. Son caractère polymorphe traduit la disponibilité de la marque et la diversité des possibilités qui s’offrent aux passagers.

Envoyer par mail un article

Sixième Son pour Oui.sncf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.