Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Création de nom de marque

Argent ex aequo : Bénéfik pour Kapten – Kapten

Secteur d’activité Transports
Annonceur Kapten
Agence Bénéfik
Responsable annonceur Ève Arakelian
Responsable agence Cyril Gaillard
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Lancé en 2012, Chauffeur privé souhaitait changer de nom. En effet, le leader français du VTC veut se lancer dans les principales villes européennes avec une marque qui reflète mieux ses ambitions internationales. Par ailleurs, l’idée était également de trouver un nom plus jeune et dynamique, qui correspond à une personnalité plus élégante et impertinente. « Kapten », facilement prononçable dans toutes les langues, propose aux chauffeurs et aux clients une histoire : ce nom rappelle le capitaine de soirée, qui évoque une personne fiable sur laquelle on peut se reposer pour traverser la ville. Particulièrement bien accueilli par les collaborateurs, ce nouveau nom a d’ores et déjà permis à la marque de se développer à Lisbonne et Genève.

Envoyer par mail un article

Bénéfik pour Kapten

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.