Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Création de nom de marque

Argent ex aequo : Seenk pour Vinci Autoroutes – Ulys by Vinci Autoroutes

Secteur d’activité Infrastructures
Annonceur Vinci Autoroutes
Agence Seenk
Directeur de création Clément Derock
Responsable annonceur François-Brice Hincker
Responsable agence Clément Derock
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Pour regrouper tous ses services innovants et digitaux de mobilité, Vinci Autoroutes a créé une nouvelle marque de services grand public avec Ulys, le nouveau compagnon de voyage digital. Son nom est inspiré du héros de L’Odyssée, figure mythique du voyageur. Le territoire d’expression est construit autour d’un jaune solaire, symbole de beau temps sur une route toujours dégagée, et d’illustrations qui renforcent la dimension humaine et pédagogique de la marque. Ulys propose en une seule application une multitude de services : trafic en temps réel, moteur de recherche des enseignes et produits sur les aires de repos, programme de récompenses, gestion simplifiée du télépéage et très bientôt d’autres services comme un guide de voyage ou du covoiturage.

Envoyer par mail un article

Seenk pour Vinci Autoroutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.