Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Langage de marque
image

Joosnabhan pour TF1 – Langage TF1

Secteur d’activité Audiovisuel
Annonceur TF1
Agence Joosnabhan
Directeur de création Pierre Nabhan
Responsable annonceur Chloé Barbry
Responsable agence Pierre Nabhan
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Fin 2018, les locaux de TF1 ont fait peau neuve pour devenir un outil de cohésion et d’engagement des équipes, des partenaires et des invités de la chaîne. Les lieux se sont ainsi habillés de mots devenus cultes, avec des noms d’émissions, des phrases restées célèbres et des anecdotes de ce média emblématique de la culture populaire française. Des contenus sur mesure pour chaque département, chaque salle, chaque équipe ont été créés. Partout dans les locaux, on peut ainsi entendre la voix de TF1. La salle de sport s’appelle par exemple « Intervilles », celle de phoning affiche désormais « Ici la voix » et la cafétéria rappelle « Pas de pitié pour les croissants ». Cette exposition des mots permet d’attiser la curiosité et de communiquer les ondes positives du groupe.

Envoyer par mail un article

Joosnabhan pour TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.