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Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Advertainment

Or : We are Social pour WWF France – « WWF #NoBuildChallenge »

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Votants : 73Note : 18.56/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Pour sensibiliser le jeune public à la préservation de l’environnement, WWF a choisi de marcher sur les terres de sa cible, les jeux vidéo, et de revisiter Fortnite. Ce jeu, qui a conquis 250 millions de joueurs dans le monde, reflète en effet bien les problèmes écologiques de demain, puisque les joueurs s’y protègent des tirs ennemis, trouvent des abris et se déplacent grâce aux ressources naturelles. WWF a donc créé le #NoBuildChallenge. La règle est simple : les joueurs doivent jouer sans exploiter de ressource naturelle. Ce défi porte le message de l’ONG : sans bois, pierre ou métal, difficile de rester en vie. Pour promouvoir son opération, WWF s’est appuyée sur la plateforme Twitch. Avec succès, puisque la fondation envisage de lancer le challenge au niveau international.

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We Are Social pour WWF France

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